Informations générales

Qu'est-ce que les biens communs ?

Notre plateforme est une place de marché dédiée à la mise en relation des petites entreprises canadiennes avec leurs clients nationaux. Face aux tarifs douaniers imminents sur les produits canadiens entrant sur le marché américain, nous offrons une solution immédiate aux entreprises qui souhaitent se tourner vers le marché intérieur et se connecter à leurs meilleurs clients.

Common Goods sera déployé en 2 phases, intégrant les retours de la communauté à chaque étape :

Phase 1 (mai 2025 - juillet 2025) : les clients finaliseront leurs achats sur votre site web existant, Common Goods servant de répertoire de produits. Les grands distributeurs sont encouragés à connecter leurs flux de produits via l'API d'affiliation.

Phase 2 (T3 2025) : nous introduirons une option de paiement intégrée (modèle de livraison directe). Les commerçants pourront choisir d'opter pour notre paiement intégré moyennant une petite commission ou de conserver le modèle d'annuaire sans frais.

Pourquoi devrais-je rejoindre cette plateforme ?

Changement urgent du marché : Alors que 80 % des petites entreprises canadiennes dépendent actuellement des clients américains, les tarifs douaniers et le chaos de la politique commerciale créent un besoin immédiat de développer des canaux de vente nationaux.

Acquisition de clients rentable : réduisez les 30 % et plus de revenus généralement consacrés à la publicité numérique en accédant à notre public de plus d'un million de personnes souhaitant acheter des produits canadiens.

Aucun frais initial : inscriptions gratuites.

Revenus dès le premier jour : Tirez parti de nos programmes d’affiliation établis.

Filtrage hyper local et basé sur les valeurs : Connectez-vous avec des clients locaux très intéressés, particulièrement intéressés par vos produits, qu'ils soient durables, végétaliens, appartenant à des minorités et/ou fabriqués au Canada.

Filtrage hyper local et basé sur les valeurs : Connectez-vous avec des clients locaux très intéressés, particulièrement intéressés par vos produits, qu'ils soient durables, végétaliens, appartenant à des minorités et/ou fabriqués au Canada.

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Comment les entreprises peuvent-elles postuler pour vendre sur Common Goods ?

L'inscription est simple :

1. Remplissez notre formulaire de demande de commerçant en ligne

2. Une fois approuvé, remplissez notre sondage pour vérifier les informations de votre entreprise canadienne

3. Téléchargez votre catalogue de produits ou connectez-vous via l'API

Quel type d’entreprises peuvent postuler ?

Nous accueillons les entreprises canadiennes qui vendent des produits physiques. Nous nous concentrons actuellement sur les vêtements, les chaussures, les articles pour enfants, les articles ménagers, les cadeaux, la papeterie et les fournitures d'artisanat, et prévoyons d'élargir notre offre à d'autres catégories au troisième trimestre 2025.

À l'heure actuelle, les entreprises disposant de leurs propres boutiques en ligne opérationnelles (par exemple sur Shopify, WooCommerce, Squarespace ou Etsy) sont les mieux adaptées à Common Goods.

Dois-je choisir un partenariat d'affiliation ou un paiement direct sur la place de marché ?

Présentation des partenariats de marché et des partenariats d'affiliation

Deux façons de travailler avec des biens communs :

📍 Marketplace avec paiement direct (commission de 20 %)
  • Produits répertoriés sur Common Goods
  • Nous générons du trafic et gérons le paiement
  • Taux de conversion typique : 5-12 %
  • Nous remboursons 100% des frais de port
  • Nous nous occupons du service client, sauf si une escalade est nécessaire
  • Vous gardez 80%
  • Idéal pour : l'acquisition et la découverte de clients 
🔗 Partenaire affilié (commission de 3 à 15 %*)
  • Produits répertoriés sur Common Goods
  • Nous envoyons du trafic vers VOTRE site
  • Taux de conversion typique : 1 à 3 %
  • Vous gérez le paiement, l'expédition et le service client
  • Commission basée sur votre programme d'affiliation
  • Vous gardez 63-79% (après vos frais)
  • Idéal pour : Entretenir la relation client

Comparaison des revenus

Scénario : Common Goods vous envoie 1 000 clics par mois


🔗 Affilié (3-20%)
📍 Marché
Taux de conversion (moyenne) 2% 3,5%
Nombre de commandes 20 35
Revenu (par exemple 100 $/commande) 2000 $ 3 500 $
Taux de commission 10%* 20%
Coût de la commission -200 $ -700 $
Traitement des paiements 2,4% Nous couvrons
Coût de traitement des paiements -48 $ 0 $
Frais d'expédition (par exemple 15 $ chacun) -300 $ Nous remboursons
Revenu net 1 452 $ 2 800 $
Marge 72,6% 80%
TLDR Conversion plus faible, votre propre client 🤑 93 % de revenus en plus, marge plus élevée

*Pour les vendeurs Etsy qui choisissent un partenariat d'affiliation, c'est Etsy qui paie la commission, et non le vendeur. Common Goods ne facture aucun frais.

Y a-t-il des frais d'adhésion ?

Non, les annonces sont gratuites.

À l'avenir, les vendeurs qui choisiront de participer à notre système de paiement unifié seront soumis à une commission standard sur toutes les ventes réalisées sur Common Goods. La participation est facultative.

Opérations et technique

Comment lister mes produits ?

Vous pouvez lister des produits via :

Intégration API directe (recommandée)

Téléchargement en masse via un fichier CSV

Saisie manuelle via notre tableau de bord marchand

Proposez-vous des photographies de produits ou de la création de contenu ?

Bien que nous ne proposions pas actuellement de services de photographie, notre plateforme propose des outils d'optimisation pour optimiser la performance de votre contenu existant. Nous proposons également des conseils pour créer des fiches produits efficaces.

Allez-vous gérer le processus de paiement ?

Pas au début.

Au cours de la phase 1 (mai 2025 - juillet 2025), les clients effectueront leurs achats sur votre site Web existant avec Common Goods faisant office de répertoire de produits.

Lors de la phase 2 (3e trimestre 2025), nous prévoyons de lancer une option de paiement intégrée (modèle de livraison directe). Les commerçants pourront choisir d'opter pour notre paiement intégré moyennant une petite commission ou de conserver le modèle d'annuaire.

Paiement direct des biens communs

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Qu'est-ce que Common Goods Direct Checkout ?

Une expérience d'achat unifiée où les clients peuvent acheter auprès de plusieurs marques canadiennes en une seule transaction. Vous gérez l'exécution des commandes depuis votre propre stock, tandis que nous nous occupons du service client, du traitement des paiements et du remboursement des frais de livraison.

Qui peut participer ?

Les marchands Shopify seront les premiers à bénéficier de l'accès (via Shopify Collective), tandis que les autres plateformes seront déployées progressivement. Postulez ici si vous souhaitez bénéficier d'un accès anticipé.

Quelle est la structure de la commission ?

Une commission minimale de 20 % sur les ventes réalisées sur notre plateforme. Cette commission couvre le traitement des paiements, le service client, la visibilité marketing et le remboursement intégral des frais de livraison.

Comment ça marche

Processus d'exécution des commandes
  1. Commandes clients via Common Goods
  2. Vous recevez une notification de commande via Shopify Collective
  3. Vous exécutez et expédiez dans les délais indiqués
  4. Nous remboursons les frais de livraison
  5. La commission est calculée automatiquement par Shopify Payments
Remboursement des frais d'expédition

Nous remboursons tous les frais de livraison. Common Goods propose une livraison standard/économique forfaitaire pour toutes les commandes et rembourse les frais d'expédition de chaque commerçant. Si vous proposez une livraison express, celle-ci sera automatiquement indiquée lors du paiement. La livraison express est également entièrement remboursée.

Quelles politiques dois-je fournir ?

  • Délai d'exécution (par exemple, « expédié sous 2 jours ouvrés »)
  • Politique de retour
  • Politique de remboursement
  • Conditions de garantie

Maintenez-les à jour dans votre profil marchand. Les clients les verront avant l'achat.

Service client

Qui gère quoi ?

Common Goods gère le service client de première ligne :

  • Demandes d'état de commande
  • Assistance au suivi
  • Approbations de retour
  • Suivi de colis

Vous gérez uniquement les escalades, c'est-à-dire les cas où des problèmes d'exécution, des questions sur les produits ou une assistance spécialisée sont nécessaires.

Temps de réponse à l'escalade

Maintenez une adresse e-mail de service client à jour dans votre profil marchand. Répondez aux escalades dans les 4 heures pendant les heures ouvrables (du lundi au vendredi, de 9h à 17h) de votre fuseau horaire local.

Maintenez-les à jour dans votre profil marchand. Les clients les verront avant l'achat.

Données clients

Les adresses e-mail des clients sont actuellement gérées par Common Goods afin de garantir un service client unifié. Le partage des données est au cœur de nos préoccupations : nous travaillons à des solutions de partage des informations clients respectueuses de la confidentialité et adaptées à tous.

Meilleures pratiques

Listes de produits

Un inventaire précis est essentiel pour éviter les surventes. Votre inventaire Shopify sera automatiquement synchronisé via Shopify Collective.

Les produits et variantes indiqués comme « Ne pas suivre les stocks » ne seront PAS disponibles à la vente sur Common Goods. Vérifiez chaque annonce pour vous assurer qu'elles sont correctement suivies.

Délai d'exécution

Respectez vos délais de livraison. Les retards impactent la confiance des clients sur l'ensemble de la plateforme ; nous y travaillons ensemble.

Maintenez-les à jour dans votre profil marchand. Les clients les verront avant l'achat.

Retours et remboursements

Respectez vos politiques. Nous approuvons les retours conformément à vos conditions ; vous traitez les remboursements une fois les articles reçus. Tenez-nous informés de toute complication.

Détails techniques

Traitement des paiements

Traitement par Common Goods. Vous recevez votre paiement, déduction faite de la commission, après confirmation de livraison par le client.

Qui paie les impôts ? Comment ?

La taxe de vente est collectée par Common Goods et reversée à chaque commerçant pour les marchandises vendues. Le calcul de la taxe est géré par le mécanisme de commission de votre boutique : Shopify Collective ou notre API directe.

Gestion des stocks

Connectez votre boutique Shopify via Collective ( voir le guide de Shopify ) ou gérez l'inventaire manuellement via votre tableau de bord marchand.

Mises à jour des produits

Les modifications de prix, les descriptions de produits et les photos sont synchronisées automatiquement via Shopify Collective. Les mises à jour manuelles sont possibles pour les autres plateformes.

Des questions ?

Comment Common Goods se compare-t-il aux autres marchés ?

Ce que vous gardez réellement sur une vente de produit de 100 $

Biens communs

Affilié* (3-20%)

Amazon FBA Etsy (> 10 000 $)
Prix ​​du produit 100,00 $ 100,00 $ 100,00 $ 100,00 $
Commission -20,00 $ -3-20,00 $ -10,00 $ -6,50 $
Accomplissement 0,00 $ 0,00 $ -8,00 $ 0,00 $
Stockage **0,00 $ **0,00 $ -3,00 $ **0,00 $
Traitement des paiements ***0,00 $ -3,50 $ -3,50 $ -3,50 $
Annonces hors site (mixtes) 0,00 $ 0,00 $ 0,00 $ -4,00 $
Expédier votre commande -15,00 $ -15,00 $ -15,00 $ -15,00 $
Remboursement des frais d'expédition +15,00 $ 0,00 $ 0,00 $ 0,00 $





Vous emportez chez vous 80,00 $ 58-79,00 $ 60,80 $ 71,30 $

(80%) (58-79%) (71%) (71%)

*Affilié : Vente sur VOTRE site via notre parrainage, vous gérez tout. Commission négociable.

** Vous couvrez votre propre stockage/frais généraux (coût normal de l'activité)

*** Nous couvrons uniquement le traitement des paiements sur les commandes du marché Common Goods 

Pourquoi les biens communs battent la concurrence

Flexibilité : Choisissez une place de marché OU un annuaire d'affiliés

Pas de frais de stockage forcés comme Amazon (3 à 15 $/mois)

Aucune publicité requise pour se classer dans les recherches pertinentes

Pas de taxes publicitaires surprises comme Etsy (4 à 12 % supplémentaires)

Frais de port remboursés sur les ventes marketplace

9 à 20 $ de PLUS par vente de 100 $ que les alternatives

Puis-je refuser le paiement direct ?

Oui. Vous pouvez rester ou devenir partenaire d'annuaire (modèle d'affiliation) : les clients cliquent sur votre site pour effectuer un achat. Les marchands existants qui n'effectuent aucune action resteront affiliés à ce modèle.

Que faire si je ne suis pas sur Shopify ?

Nous étendons progressivement le paiement à d'autres plateformes. Les boutiques hors Shopify (Etsy, WooCommerce, Squarespace, Amazon FBA) qui rejoignent notre Marketplace Partenaires disposeront initialement d'une page de type annuaire avec des liens vers le paiement sur leur site. Nous déploierons le paiement pour tous les vendeurs de la Marketplace qui auront opté pour ce service dans les prochains mois. Nous vous conseillons de postuler dès maintenant pour être le premier à bénéficier du paiement.

Comment suivre mes ventes ?

Accédez à votre tableau de bord fournisseur Shopify Collective pour obtenir des données de vente en temps réel, des calculs de commissions et des calendriers de paiement.

Vous avez encore des questions ?

Envoyez un e-mail à vendorsupport@commongoods.ca ou consultez la FAQ générale de Shopify Collective pour les questions de configuration technique.

Biens communs fonctionne comme une infrastructure partagée pour le commerce canadien.

Lorsque vous participez à Direct Checkout, vous contribuez à créer une alternative aux marchés payants.

Soutien et ressources

Quel type de soutien offrez-vous ?

Spécialiste dédié à l'intégration

Support technique pour les téléchargements et l'intégration des produits

Webinaires réguliers sur les stratégies du marché intérieur

Forum communautaire pour la collaboration entre commerçants

Comment puis-je obtenir de l’aide si j’ai des questions ?

Notre équipe d'assistance aux commerçants est disponible via :

Courriel : vendorsupport@commongoods.ca

Chat en direct sur notre site Web (pendant les heures ouvrables)

Existe-t-il des ressources pédagogiques disponibles ?

Oui, nous fournirons :

Guides d'optimisation pour le marché canadien

Webinaires sur l'adaptation aux changements tarifaires

Bonnes pratiques pour les listes de produits et les expéditions nationales

Études de cas d'entreprises dont la transition a été réussie

Ces ressources seront disponibles en juin 2025.

Développement futur

Quels sont vos projets au-delà du lancement initial ?

Notre feuille de route de la phase 2 (T3 2025) :

Développer la pénétration du marché intérieur

Introduire le paiement intégré

Développer des services supplémentaires de soutien aux commerçants

Échelle vers des catégories de produits supplémentaires

Puis-je donner mon avis sur la plateforme ?

Nous recherchons activement les commentaires des commerçants via :

Enquêtes régulières

Notre conseil consultatif des commerçants

Communication directe avec notre équipe de support

Opportunités de tests bêta pour les nouvelles fonctionnalités

Vous pouvez joindre directement notre fondateur à val@commongoods.ca

Politiques

Conditions générales du fournisseur

Conditions générales - Common Goods Collective Inc.

Dernière mise à jour : 26/04/2025

1. Introduction

Les présentes Conditions générales (les « Conditions ») régissent votre utilisation de la Plateforme de découverte des petites entreprises canadiennes (la « Plateforme »), exploitée par Common Goods (« Société », « nous », « notre » ou « nos »). En vous inscrivant comme fournisseur sur notre Plateforme, vous acceptez d'être lié par ces Conditions. Veuillez les lire attentivement.

2. Admissibilité

Pour vous inscrire en tant que vendeur sur notre Plateforme, vous devez :

Être une entreprise légalement enregistrée au Canada

Avoir une adresse physique au Canada

Avoir le droit légal de vendre tous les produits répertoriés

Être âgé d'au moins 18 ans et capable de conclure des contrats juridiquement contraignants

3. Inscription et compte

3.1 Processus de candidature

Toutes les demandes de fournisseurs sont soumises à l'examen et à l'approbation de notre équipe.

Nous nous réservons le droit de rejeter les candidatures à notre seule discrétion.

Vous vous engagez à fournir des informations exactes et complètes lors de votre inscription

3.2 Sécurité du compte

Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité des informations d'identification de votre compte.

Vous acceptez de nous informer immédiatement de tout accès non autorisé à votre compte

Nous nous réservons le droit de résilier les comptes qui enfreignent ces conditions.

4. Conditions d'inscription

4.1 Admissibilité du produit

Tous les produits doivent être conformes aux lois et règlements canadiens

Les produits doivent être décrits et représentés avec précision

Nous interdisons la mise en vente d'articles illégaux, contrefaits ou restreints

4.2 Normes de contenu

Les descriptions de produits, les images et tout autre contenu doivent être exacts et non trompeurs.

Vous conservez la propriété de votre contenu mais nous accordez une licence pour l'utiliser à des fins de plateforme

Nous nous réservons le droit de supprimer le contenu qui viole ces conditions.

4.3 Tarification et inventaire

Vous êtes responsable de la fixation de vos propres prix

Vous devez conserver des informations d'inventaire précises

Nous ne garantissons pas la visibilité du produit ni le volume des ventes

5. Programme d'affiliation et commissions

5.1 Structure des frais

Durant la phase 1, aucun frais ne vous sera facturé pour référencer vos produits sur Common Goods. Nous ne traitons aucune transaction et faisons office d'annuaire. Vos produits dans notre catalogue seront redirigés vers votre site web, où les clients pourront passer commande.

5.2 Suivi et rapports

Au cours de la phase 2 (prévue pour juin 2025), nous mettrons en place un système de paiement unifié. La participation à ce système est entièrement facultative. Les vendeurs disposeront d'un préavis de 30 jours pour décider d'y adhérer ou non. Le suivi des ventes se fera via le processus de paiement et de traitement des commandes standard.

Nous fournirons des rapports sur les clics, les conversions et les commissions.

Les litiges concernant la commission doivent être soulevés dans les 30 jours suivant la transaction

5.3 Paiement de la commission

Au cours de la phase 2 (à partir de juin 2025), pour les vendeurs ayant opté pour le paiement unifié, les commissions seront calculées chaque semaine.

Les paiements seront traités selon nos conditions standard (commission prévue de 7%).

Nous nous réservons le droit de retenir les paiements en cas de transactions frauduleuses ou contestées.

6. Opérations de la plateforme

6.1 Opérations de phase 1

Les clients effectueront des achats sur votre site Web existant

Vous êtes responsable de tous les aspects de la transaction, y compris le traitement des paiements, l'exécution, le service client et les retours.

La plateforme sert uniquement de service de découverte et de référencement pendant la phase 1

6.2 Développement futur

Nous prévoyons d'introduire un système de paiement intégré et des services supplémentaires au cours de la phase 2 (T3 2025).

Des conditions supplémentaires seront fournies avant la mise en œuvre de ces fonctionnalités

Vous aurez la possibilité d'accepter ou de refuser ces services supplémentaires et un préavis de 30 jours pour le faire.

7. Responsabilités du fournisseur

7.1 Service client

Vous êtes responsable de fournir un service client pour toutes les transactions

Vous devez répondre aux demandes des clients dans un délai de 2 jours ouvrables.

Vous devez respecter vos politiques de retour et de remboursement déclarées

7.2 Exécution et expédition

Vous êtes responsable de l'exécution précise des commandes

Vous devez expédier les produits dans les délais indiqués

Vous devez fournir des informations de suivi lorsqu'elles sont disponibles

7.3 Conformité

Vous devez vous conformer à toutes les lois et réglementations applicables

Vous êtes responsable de la collecte et du versement des taxes appropriées

Vous devez conserver toutes les licences et tous les permis nécessaires à votre entreprise

8. Droits et responsabilités de la plateforme

8.1 Disponibilité du service

Nous nous efforçons de maintenir la disponibilité de la plateforme mais ne garantissons pas un accès ininterrompu

Nous nous réservons le droit de modifier ou d'interrompre des fonctionnalités avec un préavis raisonnable.

Nous ne sommes pas responsables de toute perte résultant d'une interruption ou de modifications de la plateforme.

8.2 Assistance fournisseur

Nous fournirons un support technique raisonnable pour l'intégration de la plateforme

Nous vous proposerons des ressources pour vous aider à optimiser vos annonces

La disponibilité de l'assistance dépend de notre personnel et de nos ressources actuels.

8.3 Données et analyses

Nous fournirons des analyses sur les performances de votre annonce

Nous collectons et utilisons les données conformément à notre politique de confidentialité

Nous pouvons utiliser des données agrégées et anonymisées pour améliorer la plateforme

9. Durée et résiliation

9.1 Durée

Ces conditions entrent en vigueur dès l'approbation de votre inscription.

Ils continuent jusqu'à ce qu'ils soient résiliés par l'une ou l'autre des parties

9.2 Résiliation par le vendeur

Vous pouvez mettre fin à votre participation avec un préavis écrit de 30 jours.

La résiliation ne vous libère pas des obligations relatives aux transactions effectuées avant la résiliation.

Nous continuerons à payer les commissions gagnées avant la résiliation

9.3 Résiliation par la Plateforme

Nous nous réservons le droit de suspendre ou de résilier votre compte en cas de violation des présentes conditions.

Nous pouvons supprimer les annonces qui enfreignent nos politiques

Nous pouvons résilier les comptes en cas d'inactivité prolongée

10. Propriété intellectuelle

10.1 Plateforme IP

Tout le contenu et les fonctionnalités de la plateforme nous appartiennent ou nous sont concédés sous licence.

Vous recevez une licence limitée pour utiliser la Plateforme aux fins prévues

Vous ne pouvez pas copier, modifier ou créer des œuvres dérivées basées sur notre plateforme.

10.2 IP du fournisseur

Vous conservez la propriété de vos marques, images de produits, descriptions et autres contenus

Vous nous accordez une licence non exclusive pour utiliser votre contenu à des fins de Plateforme

Vous garantissez que votre contenu ne porte pas atteinte aux droits de tiers

11. Limitations de responsabilité

11.1 Exclusion de garanties

La Plateforme est fournie « telle quelle » sans garantie d'aucune sorte

Nous ne garantissons aucun résultat spécifique de la participation à la Plateforme

Nous ne garantissons pas que la Plateforme répondra à toutes vos exigences commerciales.

11.2 Limitation de responsabilité

Notre responsabilité est limitée aux dommages directs n'excédant pas le total des commissions qui nous ont été versées au cours des 3 mois précédant le sinistre.

Nous ne sommes pas responsables des dommages indirects, accessoires ou consécutifs

Ces limitations s’appliquent à toutes les réclamations, quelle que soit la théorie juridique.

11.3 Indemnisation

Vous acceptez de nous indemniser et de nous dégager de toute responsabilité en cas de réclamations découlant de vos produits, de votre contenu ou de violations des présentes conditions.

Cela comprend les honoraires et dépenses juridiques raisonnables.

Nous vous informerons de ces réclamations et vous autoriserons à participer à la défense.

12. Résolution des litiges

12.1 Loi applicable

Ces conditions sont régies par les lois de [votre province canadienne]

Tout litige sera résolu devant les tribunaux de [votre ville/province canadienne]

Vous consentez à la juridiction de ces tribunaux

12.2 Modes alternatifs de résolution des conflits

Les deux parties conviennent de tenter de résoudre les différends de bonne foi

Les litiges peuvent d’abord être soumis à une médiation non contraignante

Les frais de médiation seront partagés à parts égales entre les deux parties

13. Dispositions générales

13.1 Intégralité de l'accord

Ces conditions constituent l'intégralité de l'accord entre vous et nous

Ils remplacent tous les accords ou ententes antérieurs

Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer à des fonctionnalités ou services spécifiques

13.2 Modifications

Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions avec un préavis de 30 jours.

Un avis sera fourni par courrier électronique et/ou par une annonce sur la plateforme.

Votre utilisation continue après un tel avis constitue une acceptation

13.3 Divisibilité

Si une disposition est jugée inapplicable, les dispositions restantes restent en vigueur

Les dispositions inapplicables seront modifiées dans la mesure minimale nécessaire pour être applicables

13.4 Aucune renonciation

Notre incapacité à faire valoir un droit ou une disposition ne constitue pas une renonciation.

Toutes les renonciations doivent être faites par écrit et signées par un représentant autorisé

13.5 Affectation

Vous ne pouvez pas céder vos droits en vertu des présentes Conditions sans notre consentement écrit.

Nous pouvons céder nos droits à une organisation affiliée ou successeur

14. Coordonnées

Pour toute question concernant ces conditions, veuillez nous contacter à :

Courriel : val@commongoods.ca

Adresse : 145 1/2 Church Street, Unité 5, Bureau 28, Toronto, Ontario, Canada

En vous inscrivant à la Plateforme de découverte des petites entreprises canadiennes, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté d'être lié par ces conditions générales.