Joyeux automne, fans de Common Goods !
Nous avons travaillé dur pour élargir notre offre après l'arrivée de nouvelles marques cet été. Voici les temps forts de la semaine :
Vous avez demandé, nous avons construit : connectez-vous avec les marques sur les réseaux sociaux
Se faire connaître des clients est la tâche la plus difficile (et la plus coûteuse) pour les marques canadiennes. Nous facilitons cette tâche en intégrant le profil social préféré de chaque marque directement sur leurs pages produits. Désormais, les clients peuvent découvrir de nouvelles marques en suivant nos e-mails.
Merci à Lisa, associée fondatrice et propriétaire d' ila et alice pour cette superbe recommandation !

Vous avez une idée pour faciliter vos achats au Canada ? Soumettez votre demande à notre Boîte à suggestions.
🇨🇦 Nouveaux visages
Un accueil chaleureux à certaines des marques locales que nous avons accueillies cette semaine :
Lucia Kinghorn

Ses créations offrent une ambiance d'évasion onirique avec des pièces légères aux imprimés maximalistes, inspirées par une passion pour la couleur et les meilleures méthodes durables. Découvrez des collections à adorer toute une vie, pour vous faire sourire, vous démarquer et vous sentir bien.
Librairie

Nous avons reçu de nombreuses demandes d'ajout de libraires et d'auteurs canadiens à notre catalogue. Nous sommes heureux d'annoncer que notre premier libraire, Book Outlet, nous a récemment rejoints comme partenaire affilié ! Nous sommes en train d'intégrer leurs près de 70 000 produits 😅.
Revenez bientôt pour découvrir de superbes titres avec jusqu'à 50 % de réduction !
Revenez bientôt pour découvrir de superbes titres avec jusqu'à 50 % de réduction !
🍁 Salutations du Yukon
Nous terminons cette semaine avec une magnifique vue de Janna, cofondatrice de Yukon Plastics. Leur initiative récupère les plastiques usagés des entreprises et des particuliers locaux et les transforme en articles ménagers colorés. Nous sommes ravis de collaborer avec eux sur un projet top secret ! Restez connectés !
Merci d'avoir participé à cela,
Val et l'équipe des biens communs